📦 Nous constatons une forte augmentation des commandes et certains articles seront temporairement en rupture de stock.

0

Votre panier est vide

mars 04, 2020

Comment booster son énergie ?

 

- Les signes de fatigue

Vous avez du mal à sortir du lit ? Vous avez des coup de pompes dans la journée ?

Vous êtes irritable ? Vous avez envie de dormir tout le temps ? Chaque tâche vous semble insurmontable et épuisante par avance ?

 

Vous êtes comme beaucoup de personnes, vous êtes fatigué et vous ne prenez pas assez de temps pour vous. Vous aimeriez qu'on vous donne plus de temps dans la journée et vous aimeriez vous reposer plus longtemps.

C'est indéniable vous êtes carencé en vitamines et peut-être certaines hormones.

 

Les vitamines ont pour rôles de vous fournir de l'énergie pour tenir toute la journée et pour vous fournir de l'énergie pendant les efforts physiques comme des séances de sports.

 

Le stress et les efforts physique demandent beaucoup d'énergie au corps et donc si vous ne consommez pas assez de vitamines vous serez en déficit de vitamines et donc vous allez entrée dans un cercle vicieux.

 

Vous allez moins bien dormir, être plus fatigué, en général on compense avec du café mais ce dernier empêche l'absorption de certaines vitamines et vous allez donc creuser cette fatigue au lieu de la soigner.

 

- La prévention

 

Il est recommandé de faire des bilans sanguins de manière régulière ( 3 fois par an) pour contrôler les taux de vitamines sérique ainsi que certaines hormones. En voyant les résultats vous pouvez facilement rectifier les taux rapidement avant que les carences entraînent d'autre carences.

 

Dès que vous vous sentez un peu fatigué sans raison je vous conseil de faire un bilan sanguin approfondis. Vous pouvez consulter le site de coaching cannes qui offre la possibilité de faire un très bon bilan sanguin et ils vous conseillerons sur les compléments à prendre.

 

- Les solutions

 

Commencez par dormir suffisamment, c'est à dire au moins 6 heures par nuit. Soyez serein, faites des exercices de respirations qui vous aiderons à vous canaliser et vous détendre. Cela augmentera également votre niveau d'énergie.

Consommer des vitamines augmente votre niveau d'énergie, c'est pour cette raison que les joueurs de NFL consomment le Mulit-Vitamine Elite de chez Thorne.

 

Pour améliorer votre niveau d'énergie grâce à votre sommeil vous pouvez tout simplement améliorer la qualité de vos nuit grâce à la mélatonine. Vous dormirez mieux et vous aurez donc plus d'énergie la journée

 

Faire du sport de manière régulière, au moins 2 fois par semaine augmentera votre niveau d'énergie d'au moins 100%. Plus vous libérerez d'énergie et plus vous en produirez. Nous vous invitons à pratiquer une activité physique tous les jours.

 

Les vitamines B sont sources d'énergie.

Les vitamine B sont essentiel à la production d'énergie et à conversion du glucose en énergie disponible pour les organes et pour les muscles. Les vitamine B sont le moteur de toutes les réactions chimique du corps, elles participent au transport de l'oxygène dans les muscles et donc vous pouvez améliorer votre production d'énergie pendant vos séances.

 

- Les bonus

Voulez vous augmenter vos revenus ? Voulez vous être plus heureux ?

C'est très simple, si vous augmentez votre niveau d'énergie vous augmenterez votre productivité au travail et vous pourrez changer votre poste actuel pour un meilleur et mieux payé.

 

Grâce à cette hausse d'énergie vous allez vous sentir beaucoup mieux, vous pourrez profiter de toutes les activités.

 

Pour tester notre Multi-Vitamine Elite c'est par ici.

Multi-vitamine Elite

Multi vitamines


Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.