📦 Nous constatons une forte augmentation des commandes et certains articles seront temporairement en rupture de stock.

0

Votre panier est vide

avril 20, 2020

Phycocyanine INBS

1. Qu’est ce que la phycocyanine ?

 

La phycocyanine est le principe actif qui se trouve au cœur des cellules de la spiruline. La spiruline est quand à elle une algue qui est à l’origine de la Terre.

Un micro-organisme qui à fait naître la vie. Maintenant connut depuis de millions d’années cette spiruline à des propriétés fabuleuses.

 

La particularité de la spiruline est que ces composants permettent une meilleurs récupération, un gain d’énergie et elle vient combler vos carences.

 

Depuis la nuit des temps cette spiruline est utilisé par les sportifs et les Aztèques l’utilisait pour nourrir les coursier de l’Empereur Moctézuma.

 

La spiruline est aujourd’hui catégorisé comme superaliment.

 

De cette spiruline avec des propriétés plus qu’exceptionnels les scientifiques ont réussi à tirer quelque chose d’encore plus puissant : La phycocyanine.

 

 

2. 20 foix plus puissant que la vitamine C et 16 fois plus puissant que la vitamine E

 

L’action anti-oxydante de la phycocyanine est 20 fois plus puissant que la vitamine C et 16 fois plus puissante que la vitamine E. Elle aide à la régénération cellulaire et nettoie les 38 milliards de cellules de votre corps.

 

Ce nouvel or bleu qu’est la phycocyanine renforce les défense immunitaires, protèges vos artères et vos vaisseau sanguins, elle permet d’augmenter ses performances sportives.

 

Une caractéristique puissante et non des moindres, elle protège des inflammations et même des inflammations chroniques naturellement. Grâce au renouvellement cellulaire.

 

La phycocyanine est un « superaliment » naturel puisqu’il est extrait d’un micro-organisme qui a créée la vie sur Terre.

 

La prise de phycocyanine en traitement de fond permet également de traité les allergies saisonnières comme le rhume des foins grâce à son action immuno-modulatrice.

 

 

 

3. La phycocyanine pour les sportifs

 

Pourquoi la phycocyanine a un intérêt pour les sportifs ? Cette molécule est très particulièrement intéressante parce qu’elle permet de stimuler la formation des globules rouges permettant ainsi d’améliorer le rendement à l’effort, d’améliorer la récupération après un entraînement.

 

Lors de blessures, grâce à ses capacités de régénération cellulaire, la phycocyanine permet un rétablissement rapide et une cicatrisation parfaite de la blessure.

 

Son action anti-oxydante et anti-inflammatoire permettent une récupération musculaire optimale après des entraînements intensif.

phycocyanine vs spiruline

 

4. Pourquoi prendre de la phycocyanine et pas de la spiruline ?

 

La phycocyanine est le coeur du principe actif de la spiruline. Lorsque celle ci est extraite et ensuite mise sous forme liquide sa biodisponibilité augmente à vitesse grand V.

 

Les algues de spiruline mise sous forme de cachet sont déshydraté et ensuite compressés. Une majorité de ses propriétés sont dégradés et la phycocyanine ne peut peut pas faire effet.

 

Le principe de la phycocyanine liquide est d’extraire de l’algue la molécules avec des procédés protégeant les propriétés de l’algue tout en rejetant les déchets cellulaires.

 

Vous comprendrez aisément qu’il est plus intéressant de s’intéresser à la phycocyanine plutôt qu’à la spiruline. Ce sont deux super-aliments complètement différents.

 

La phycocyanine est 10 fois plus puissante que la spiruline.

 

 

 

5. La biodisponibilité de la phycocyanine

 

La biodisponibilité est le taux d’absorption d’un aliment. Les procédés utilisés pour extraire la phycocyanine sont exécutés de manière à rendre la phycocyanine biodisponible à 100 %.

 

Pour que la phycocyanine soit absorbé par l’organisme, elle doit être présenté à l’intestin non lié à d’autre aliments pour éviter toute perturbation d’assimilation.

 

 

C’est pourquoi nous vous recommandons des compléments de phycocyanine sous forme de préparation aqueuse.

 

 

 

6. Les propriétés curatives de la phycocyanine

 

Cet article ne dit pas que la phycocyanine est un médicament mais n’oublions pas que tous les médicaments ont pour bases les plantes…

 

Vous pouvez trouver de nombreux témoignages sur les plateformes de vidéo concernant la phycocyanine. Des personnes atteintes d’ulcères à l’estomac qui ne prennent plus de médicaments.

 

Vous trouverez également des sportifs qui parle d’un meilleur focus sur leur entraînement, une plus grande concentration et vigilance, ainsi qu’une fatigue plus faible à la fin de l’entraînement.

 

Des personnes atteintes de maladies sévères et grave ont vu leur symptôme diminué grâce à l’utilisation de la phycocyanine.

 

Il est vrai que cette molécule qui colore la spiruline est un véritable or bleu. Tant pour ses propriétés que pour la remise en question des médicaments.

 

Pourquoi pas essayé la phycocyanine ? Les résultats sont tellement probant que raté une occasion pareille c’est comme dire non à la potion magique de Panoramix le druide.

 

 

 

7. Le complément à avoir dans son placard

 

Parmi tout ce qu’on trouve dans le commerce comme compléments ainsi que leur qualité plutôt médiocre il est difficile de se placer et de dire voici le complément miracle. Ce n’est pas notre intention.

 

Nous voulons juste éveiller votre curiosité, un complément peu connu et qui ne fait pas encore parler de lui… On sait jamais ce que ça sera dans 10 ans. Peut-être que tout le monde s’arrachera cet élixir ou pas.

 

En attendant la phycocyanine est un concentré de vie et nous vous invitons sérieusement à tester ce produit.

 

Aucune contre-indication n’a été à ce jour mentionné par les fabricants, vous pouvez y aller et essayer, nous pensons que c’est ce genre de produit qu’on essaye une fois et duquel on ne peut plus se passé…

 

 

Résumé

 

La phycocyanine est le principe actif ainsi que le pigment de la spiruline. Une fois sécher la spiruline perd les propriétés de la phycocyanine.

 

A l’origine de la Terre cette algues merveilleuse est doté de propriétés exceptionnelles et utilisé de tout temps.

 

La phycocyanine une fois extraite est 20 fois plus puissante que la vitamine C et 16 fois plus puissante que la vitamine E. La phycocyanine permet une régénération cellulaire, une augmentation de production de globules rouge.

 

Une qualité principale de la phycocyanine est sont action anti-inflammatoire.

 

Les sportifs peuvent utiliser la phycocyanine car elle améliore la cicatrisation des tissus après des entraînements intensif et augmente la vitesse de récupération.

 

La spiruline et la phycocyanine sont différent du faite que la spiruline est séché et lors du processus de séchage elle perd beaucoup de ses propriétés.

 

C’est pourquoi la biodisponibilité de la phycocyanine est plus intéressante au point de vue nutritif que la spiruline.

 

En plus de ses actions anti-inflammatoire et autres, la phycocyanine a des pouvoir curatifs sur certaines maladies et sur des troubles immunitaires.

 

En 2020 si vous devez ne prendre qu’un seul complément ca serait la phycocyanine, nous vous recommandons d’essayer, car l’essayer c’est l’adopter.

 


Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.