📦 Nous constatons une forte augmentation des commandes et certains articles seront temporairement en rupture de stock.

0

Votre panier est vide

mars 26, 2020

Existe t-il la pilule magique qui fait maigrir ?

 

Le rôle des compléments alimentaire est de complémenter votre alimentation. Donc la réponse est non.

 

Mais devriez malgré tout aller au bout de cet article il va y avoir des choses intéressantes.

1. Les rôles des compléments alimentaires

 

Comme dit plus haut le but est de vous supplémenter pour combler le manque dans votre alimentation. L’alimentation moderne a des apports plus faibles qu’auparavant ( XIXe siècle). Dû au fait de la surconsommation des denrée alimentaire les producteurs doivent produire plus et plus vite.

 

2.Comprendre l’agriculture ( rapidement)

 

Comment faire ça ? Sachant qu’un cycle naturel pour la culture a une durée déterminé il faut accélérer la pousse et la récolte. Pour accélérer la pousse les agriculteurs doivent faire usage de produit sanitaire ou engrais pour accélérer le processus de récolte.

 

Ces plants pousse plus vite et en plus grande quantités. Ils sont plus résistant aux parasites dû à l’usage d’anti nuisible.

Ces produits utilisés se retrouve dans la plante ou la céréale ou le légume ou le fruit en question et ensuite nous le mangeons…

 

En bref nous mangeons des aliments naturels à qui on a accéléré la croissance avec des produits chimique qui se retrouvent dans notre corps.

 

 

3. Pas la peine de paniquer

 

C’est un peu tard pour crier au secours. C’est fait. Bon maintenant qu’on sait ça, on sait également que le fait que des aliments soient génétiquement modifiés sont plus pauvre en vitamines et minéraux, leur essence même est modifié.

 

4. Donc on mange des calorie vide

 

Ce qui est dommage est de manger ces fruits et ces légume avec peu de vitamines.

Donc des carences en vitamine et minéraux se créent. On est fatigué, on a pas envie de faire du sport etc.

 

5. Comprendre

 

C’est pas grave, on a des aliments qui sont faible en minéraux et vitamines etc. La première solution est de consommer du BIO, c’est moins pire que de l’agriculture traditionnelle. Même pour l’élevage nous vous conseillons de prendre des aliments BIO.

 

Maintenant que vous le savez et que la question de base est : Est ce que la pilule magique qui fait maigrir existe ?

 

6. Les compléments alimentaires

 

Il y a des centaines de compléments alimentaire sur le marché, est ce qu’il fonctionnent tous : OUI. Il suffit de savoir quelle forme prendre et quelle marque prendre.

 

Maintenant, saviez vous que des carences en vitamines, minéraux, protéine, lipides, glucide, oligo-éléments, neurotransmetteurs et hormones peuvent bloquer une perte de poids ?

 

Non ? C’est normal on ne vous apprend pas ça à l’école.

 

Toutes carences dans le corps créer un dysfonctionnement des fonctions normales du corps et donc votre corps est en « stress » donc peu de choses se passe comme vous le voulez.

 

Donc tous les compléments alimentaire sont UNE pilule magique en soit. Puisque si vous êtes en manque d’Oméga-3 et que vous vous supplémentez, vous allez perdre du poids. Non pas grâce aux Oméga-3 mais parce que vous étiez en carence de ces oméga…

 

C’est pourquoi il est facile de truquer des études sur des compléments alimentaires.

 

7. Quels compléments prendre ?

 

Il y a plusieurs centaines de compléments alimentaire. Pour connaître vos carence nous vous conseillons d’aller sur le site coaching cannes et de faire le bilan sanguin «  Platinium » il vous sera très utile.

 

Si vous voulez prendre des compléments alimentaire, la base que nous recommandons est un multi-vitamine, dans ces produits le surdosage est impossible et donc aucun risque de toxicité.

Ensuite les Oméga-3 sont également fortement recommandé car ils ont plusieurs rôle fonctionnel important. Ils sont hypolipémiant ( baisse des lipides sanguin), anti-inflammatoire, neuroprotecteurs et antithrombotiques ( réduction des caillots sanguin). Il serait préférable d’avoir un ratio Oméga-6/Oméga-3 de 4:1 et de manière optimale 1:1 mais la réalité est tout autrement.

 

N’oubliant pas que les Oméga-3 sont anabolisant ( construction du muscle) et anti-catabolique (empêche la destruction musculaire). Ils augmentent également la testostérone qui aide à la construction musculaire.

 

Ensuite nous vous recommandons de prendre de la vitamine C. Cette vitamine essentiel pour la protection cellulaire en raison à son pouvoir anti-oxydant puissant. Elle permet d’abaisser le taux de « mauvais » cholestérol le LDL. Elle a le pouvoir également de synthétiser les hormones stéroïdienne et d’augmenter la longévité.

Il y a la vitamine B également qui est indispensable au bon métabolisme énergétique du corps. Nous avons rédiger un article entier à leur sujet tellement il est important d’avoir assez de vitamine B.

 

Pour faire bref les vitamines B ont un rôle de neurotransmetteur, de métaboliser l’énergie pour être «  en forme ». Elles ont également un rôle important dans la transmission des impulsions nerveuses du corps et du cerveau.

Et le plus important est de métaboliser les glucides, protéines et lipide alimentaire en énergie pour le corps via les glandes surrénales.

 

Retrouvez l’article complet sur les vitamines B ICI

Pour finir sur notre suggestion de compléments nous allons vous dire de consommer des acide gastrique. Oui oui, vous avez bien lu.

 

Beaucoup de problème d’assimilation sont dû à un manque d’acide dans l’estomac qui est l’acide chlorhydrique. Cette acide permet de dissoudre les aliments avant la vidange gastrique qui consiste à envoyer le bol alimentaire de l’estomac aux intestins.

Les aliments resterons plus longtemps dans l’estomac, vous aurez alors des ballonnements et d’autre inconvénients de digestion.

 

Vous pouvez retrouvez nos compléments pour la digestion ICI

 

Résumé :

 

LA pilule magique n’existe pas mais tous les compléments sont une pilule magique en fonction de vos carence.

 

Pour résoudre vos problème de fatigue, de perte de poids bloqué regardez votre biologie interne avec le bilan sanguin «  Platinium » et vous aurez une supplémentation adapté qui vous aidera à combler vos carences qui vous empêche de perdre du poids. Ces dernier petits kilos.

 

Ensuite nous vous recommandons de prendre toute l’année des multi-vitamines, des Oméga-3, de la vitamine B ainsi que des complément à base de HCL et pepsine pour la digestion.

Le Marché Healthy (LMH) vous remercie pour cette lecture et nous espérons que cet article vous a été utile.


Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.