📦 Nous constatons une forte augmentation des commandes et certains articles seront temporairement en rupture de stock.

0

Votre panier est vide

avril 16, 2020

 

Ces pilules ou ces poudre utilisés pas les sportif de salle de sport un peu bizarre qui poussent des crient dans la salle de sport. Peut-être qu’ils prennent de produits un peu « illégaux », les boissons pas terrible en goût après l’entraînement les font gonfler de muscle.

 

Ce sont ce genre de phrases que vous vous dites ?

 

Nous allons un peu éclaircir ce sujet parce qu’il n’y a pas de quoi avoir peur de ces compléments que prennent les sportifs et les non sportifs d’ailleurs.

 

Nous avons plusieurs articles qui traitent des compléments spécifiques.

 

Seulement aujourd’hui nous allons vous expliquer pourquoi prendre des compléments, quand et comment.

 

 

 

1. Pourquoi prennent-ils ces compléments

 

90% des sportifs ( coureur, athlètes de haut niveau, bodybuilder etc..) prennent des complément dans le but d’améliorer leur biologie interne.

 

La biologie interne est le fonctionnement du corps que l’ont peut traduire via les prises de sang pour vérifier les taux sanguin de vitamines, fonctionnement hormonale, fonctionnement des organes, richesses du sang en minéraux.

 

Ces compléments ne sont pas des produit dopant, ce sont des aides naturelle pour aider le corps à récupérer plus vite car les performances et le physique s’améliorent pendant que vous récupérez.

 

C’est la nuit que le corps se muscle et se repose, c’est pour ça qu’il est important de bien dormir et d’avoir une hygiène de vie irréprochable pour atteindre un niveau supérieur.

 

Le but d’un sportif est d’exploiter toutes ses capacités à son maximum et les compléments alimentaires permettent d’atteindre des niveau d’excellence dans la musculation, la course à pieds, le cyclisme et tous les autre sports.

 

La prise de compléments n’est pas obligatoire, mais étant donné que tous les athlètes en prennent si vous décidez de ne pas en prendre ils auront une longueur d’avance sur vous c’est sûr.

 

 

2. Les complément alimentaire et nocivité pour le corps.

 

La nocivité des compléments alimentaire est faible et nous pouvons dire que c’est même l’inverse. Certains compléments permettent d’éliminer les toxines dans le corps. A condition de choisir de la qualité et de ne pas prendre le premier prix, c’est comme tout le reste.

 

Il y a toute sorte de compléments alimentaire, pour toutes les «  pathologies » ou carences ou insuffisances possible et inimaginable.

 

La qualité de la matière première est primordiale dans le compléments, pour son efficacité et pour sa qualité intrinsèque.

 

Les compléments en tant que tel, si la qualité est bonne, ne sont pas nocif pour la santé, ils vont vous aider à réguler les taux sanguin en vitamines et minéraux. Les protéines vont vous aider à prendre du muscle, la créatine va faire de même, les vitamines vont nourrir vos cellules du corps pour qu’elle fonctionnent d’une manière optimale.

 

Se priver de compléments est réellement dommage, car on peut améliorer de façon spectaculaire sa santé grâce à ceux ci.

 

 

3. Les mythes des compléments alimentaires

 

Beaucoup de personnes pensent que grâce aux protéines en poudre ont gonfle comme un ballon de baudruche en quelques jours. Ce qui est totalement faux.

 

Les protéines servent à reconstruire le muscle après une séance de sport. Les protéines en poudre sont simplement des acides aminés qui vont venir réparer les dommages causé par la séance en accélérant le processus de cicatrisation et aide à la surcompensation – progrès.

 

Les protéines en poudre comme la créatine sont des « produits » naturels. Ils ne causent pas de dommage aux reins comme la légende le prétend. Il suffit de s’hydrater correctement tout au long de la journée et vous n ‘aurez jamais de soucis.

 

La créatine n’est pas un produit dopant, elle va simplement aider les muscles à faire de la rétention d’eau intramusculaire et c’est le but, puisque le muscle est composé à 75 % d’eau.

 

 

 

4. Pourquoi prendre des compléments alimentaires

 

Simplement en lisant ce que nous avons dis dans les paragraphes précédents, il serait dommage de se priver d’une source de nutriments, vitamines aussi puissant et concentré.

 

Ces compléments alimentaires, lorsqu’ils sont consommé intelligemment sont une vrai solution pour beaucoup de problèmes de santé et de performances sportive.

 

Pour ce faire évidemment dans notre boutique nous avons quelques produits intéressant et surtout nous avons que des produits de qualité !

 

C’est pourquoi nous vous recommandons vivement de tester les différentes molécules qui vous aiderons à améliorer votre état de santé général.

 

 

 

5. En ce qui concerne les sportifs

 

Et bien tout simplement les sportifs prennent des compléments alimentaires pour améliorer leur performances, améliorer leur récupération et être au top niveau.

Etre le meilleur dans son sport, sa discipline et sa catégorie demande beaucoup beaucoup d’énergie et c’est pourquoi, la supplémentation est essentiel, car un athlète de niveau international va consommer 2 à 3 fois plus d’énergie que quelqu’un de sédentaire.

 

Imaginez la même chose avec les vitamines et minéraux qui sont utilisé à vitesse grand V. Donc ils doivent prendre des compléments en grande quantité et surtout de très bonne qualité.

 

 

Résumé :

 

Les compléments alimentaire sont consommez par des athlètes pour la performances.

 

La question de nocivité des compléments ne devrait pas se poser si vous n’achetez pas du premier prix et du bas de gamme, au contraire, ces compléments sont là pour vous aider à améliorer votre biologie interne.

 

Les compléments alimentaires ne sont pas des produits dopant et ne sont pas mauvais pour les reins, ils suffit d’avoir une bonne hydratation toute la journée.

 

L’intérêt de prendre de compléments ne se pose même plus lorsqu’on a une source aussi impressionnante de vitamine et minéraux à disposition qui vont nous aider à améliorer notre état de santé général, notre force, notre énergie, notre vitalité.


Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.